Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Voleuse] Loïciane <accepté>

Aller en bas 
+4
Mattängel
Altha
Chazasga
Loïciane
8 participants
AuteurMessage
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptySam 26 Fév - 18:11

Commençons ce post par des salutations et des remerciements à l'ensemble des Brumes Célestes. J'ai bien apprécier le raid que j'ai pu faire avec vous et vous avez été très compréhensifs de ma connaissance approximative des strates. Voila ca c'est fait !


Nom du personnage : Loïciane
Classe/spé : Voleur, Assassinat
Lien sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/loïciane/simple
Soirées de dispos du dimanche au jeudi : lundi, mardi, mercredi, jeudi
Qu'est ce qui fait que vous aimez votre perso? : il me ressemble !
Pourquoi les brumes célestes et pas ceux d'avant? : Parce qu'ils ne font pas de PvE.

Expérience PVE (avec ce perso et d'autres) :

- Karazhan : Palatank
- Naxx : Palatank, Voleur, Prêtre heal
- Ulduar : Palatank, Voleur, Prêtre heal
- EDC : Voleur, Prêtre heal
- ICC : Voleur, Prêtre heal


Questionnaire à la con (la période de test est là pour ça) :

- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir : oui/non

Aie dur ça, mais je relève le défi !

- vous aimez raider : oui/non

"se gratte la tête en se demandant si c'est une question piège."

- vous avez au moins 3 soirs de dispo sur les 5 soirs : oui/non

Oui, sauf cas surcharge temporaire de travail.

- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route : oui/non

Je l'ai jamais testé sur la route a vrai dire.

- vous avez installé mumble : oui/non

Oui !

- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids : oui/non

Tout dépend de comme ça se passe.

- vous savez que le feu brûle : oui/non

Ça se discute.

- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous : oui/non

Mais je n'en veux pas de son aoe moi !

- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie : oui/non

Mis a part le dernier...ça va !

- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests : oui/non

Voir un peu plus si je m'amuse.

- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge : oui/non

Euh...non


Partie optionnelle :

- Votre RP

Citation :

Taverne de Baie du Butin, tard dans la nuit

La nuit est plutôt tranquille à Baie du Butin, il faut dire qu’avec ce temps magnifique qui dure depuis plusieurs jours, nombres de navires sont encore en mer. Une jeune Sin’doreï est assise avec un viel Orc à une table. De nombreuses bouteilles vides entourent l’Orc, alors que la fille n’a pas fini la seule qui trône devant elle. Tout deux jouent aux cartes en discutant de choses et d’autres.

- A toi de jouer, bois un peu moins et joue un peu plus. Si tu ne te presses pas, je n’aurais pas de quoi payer ma chambre ce soir »

- Tu peuz toujours dormir avec moi ma belle »

- Moui moui, suis pas riche, mais quand même »

L’orc posa une carte sur la table avant de grogner

- Tu as de la chance jeune elfe, je n’ai pas un jeu pour gagner une fois de plus »

- J’échangerai volontiers ma place crois moi. Tu sais ce qu’on dit, heureux en jeux… »

L’Orc s’esclaffa d’un rire gras et rauque

- Tu persistes à refuser mes avances alors ne te plaint pas. Et puis tu n’as qu’a en choisir un autre. L’abruti qui te refuse ne mérite que de se prendre une bonne correction ! »

- Ne l’insulte pas ou c’est toi qui aura une bonne correction, et crois moi, ca sera plus douloureux qu’aux cartes »

L’Orc bougonna pendant que la fille posait à son tour une carte sur la table.

- Berkkk, tu m’a dit que tu faisais quoi dans la vie ma beauté ? Comprends pas que tu sois obligé de jouer pour dormir »

- Je t’ai pas dis »

- Ouai bon alors tu fais quoi ? »

- Des trucs tout autant réussi que tout le restant dans ma vie en ce moment. Je tue des gens, j’en vole des autres et j’exécute des contrats de mercenaires, bref une réussite totale »

L’Orc se raidit un peu, puis éclata de rire

- Elle est bien bonne, t’es pas plus grosse qu’une de mes cuisses et tu voudrais me faire croire cela ? T’ferais mieux de te trouver un homme qu’il s’occupe de toi. Ah oui c’est vrai mademoiselle est amoureuse d’un petit elfounnet tout viril qui ne l’aime pas. Tu es aussi idiote que lui ! »

- Je t’ai déjà dit de ne pas l’insulter »

- Moui moui allez disons que je te crois. Et ça paye bien ton truc ? »

- Dépend…tuer un pauvre type comme toi certainement pas plus de 2 pièces d’or…si je revendais la viande à un fermier pour ses bêtes »

- Eh vas-y doucement ma mignonne ! Je suis un grand capitaine de navire moi. J’ai sillonné les eaux du coin voler des tas de gens influents »

- Je sais »

- Comment ça tu sais ? »

- C’est l’un d'eux qui m’a engagé pour te rendre une petite visite »

L’Orc hésita un instant puis rit de plus belle

- Ah ah elle est bien bonne, si j’avais pas autant bu, si je n’avais pas si mal à la tête, j’en danserai de joie »

- Tu n’as pas bu tant que ca…pour un Orc je veux dire. »

L’Orc posa sa dernière carte sur la table

- Bah pourtant je t’assure que je joue mieux que ça d’habitude, mais la…mal de crâne, on dirait que Thrall lui-même m’a tapé dessus »

- Ton mal de tête c’est plutôt ce que j’ai versé dans ton verre. Tu as tort de ne jamais me croire. Mal de crâne, fourmillement dans les jambes et sous peu vertiges. Il doit te rester un peu moins d’une minutes à vivre mon gros »

La fille posa à son tour sa dernière carte sur la table et fixa l’orc dans les yeux

- Sous peu tu perdras connaissance et tous ces ivrognes penseront que tu es juste trop saoul pour finir de me draguer si lourdement. Ils te laisseront crever ici, sur cette table, et lorsque demain ils s’apercevront de quelque chose ils m’auront déjà oublié…personne ne fait jamais attention à moi…personne »

L’Orc incapable à présent de bouger ou même de parler la dévisagea le cœur et le visage remplie de haine, puis s’écroula, affalé sur la table. La fille se leva alors de table pris la bourse d’or de l’orc au passage et sortit de la taverne dans l’indifférence la plus totale.

Elle marcha sur les quais de Baie, jeta un coup d’œil en passant devant chez lui puis se dirigea vers le navire en partance pour les terres de l’est.

- Repartir d’une feuille blanche

Elle murmura les mots qu’il lui avait dit, puis sortit de sa poche une feuille froissée qu’elle avait prise à Lune d’argent. Elle devait à présent rencontrer cette Innanä dont parlait ce rapport. Après tout c’était peut être un signe. C’est en se rendant à la cérémonie du mariage de cette Innanä qu’elle apprit la vérité. A elle de lui donner une nouvelle direction.

Loïciane pris appui sur la rambarde du navire et regarda dans sa direction

« un jour… »

(Petite dédicace à qq qui se reconnaitra)

- un petit mot sur votre IRL.

34 ans, employé par la grande société Bouygues dans sa filiale Suisse, 2 filles de 2 et 4 ans.

- développez sur l'emo gobeline et G2Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptySam 26 Fév - 19:07

Bon, je vais laisser les loulous répondre mais

Citation :
Mis a part le dernier...ça va !
au milieu il y avait taunt on n'est pas dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptySam 26 Fév - 19:16

Bienvenue sur notre fofo!

Personnelement je suis favorable à ton apply, j'ai eut une bonne première impression l'autre soir.

J'ai quand même une question, arriveras tu à supporter Testa? :p

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptySam 26 Fév - 21:22

Coucou loïciane

Alors alors ...

J'étais un peu vert sur omnitron ( désole mais c'est vrai )
Mais à la suite,j'ai rien eu à dire ...
On m'a dit un dps entre 12k et 14k,pour moi c'est un bon dps mais je veux plus xD

Je suis curieux de te voir sur quelques raids pour voir si tu peux être constant.
Pis j'espère bien que tu connais " ficelle" et autres,sinon ... bref

Puis il reste une place pour cac

Je mets un +1 ( à voir) en attendant une prise de décision avec Chazildru

Plein de bisous d'ange en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptySam 26 Fév - 22:09

Coucou à toi Loïciane Smile


tout d'abord, Omnitron est certainement le plus "tortillé" et qu'on acquiert avec l'âge, euh le temps Very Happy

Je suis pour tester tes services sur le long terme, je 'nai pas encore réfléchi si j'aurai besoin de te payer pour éliminer un vivil orc, mais j'y songe Razz

en tous les cas bienvenue sur le fofo et à bientôt dans le jeu, monsieur le jeune papa Smile

Lae
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyDim 27 Fév - 15:08

Que dire ?

Mon meilleur ami Wow qui postule, bien sûr que je ne puis que t'appuyer. J'en reviens encore pas que tu nous rejoignes dans cette aventure.

Ange, effectivement il y a eu des erreurs sur Omnitron mais c'est pas forcément le boss le plus facile à maîtriser au début; l'essentiel est de ne pas répéter ses erreurs. Mais sur Maloriak ou les 4 Vents il n'y a pas eu d'erreurs (de sa part à lui seul du moins tongue ).

De toutes façons, on a 10 raids pour vraiment se faire une idée de sa valeur. PvE. Moi je la connais et je n'ai pas peur.

Lois, tu comptes rester avec Loïciane en main obligatoire ou envisages tu de monter ton Palatank et/ou ta priest plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyDim 27 Fév - 21:14

Go être testé, w moi dès que c'est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
roctar

roctar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : france

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyLun 28 Fév - 15:36

bonjour loiciane.

bon pour test pour moi ..


Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyLun 28 Fév - 16:07

Testament a écrit:

Lois, tu comptes rester avec Loïciane en main obligatoire ou envisages tu de monter ton Palatank et/ou ta priest plus tard ?

Ils seront montés ca c'est certain, mais pour le reste je n'y ai juste pas réfléchi pour le moment. Une raison particulière à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyLun 28 Fév - 16:21

Loïciane a écrit:
Testament a écrit:

Lois, tu comptes rester avec Loïciane en main obligatoire ou envisages tu de monter ton Palatank et/ou ta priest plus tard ?

Ils seront montés ca c'est certain, mais pour le reste je n'y ai juste pas réfléchi pour le moment. Une raison particulière à cette question ?

Question de long terme. Avoir plusieurs possibilités de variantes de compos peut avoir des avantages et je sais que tu maitrises très bien tous tes persos, en tous cas bien mieux que moi (que moi je maitrises mes persos, hein pas les tiens, même si Dydy a longuement mené tes persos par le bout du nez... Aïeuuuh pas taper Sad ).

Avec un tout petit peu de chance et bcp de travail on va peut être pouvoir se stuffer largement avec des bis sur certains boss. Ca pourrait être bien d'avoir à dispo des possibilités diverses en fonction des rencontres... qui sait, sur du HM ou du HF.

Mais de toutes façons dans un premier temps on booste nos mains comme des ouf et on bouffe de la strat.

Mais avoir un Palatank et un priestheal dans la boite à raid de plus sera toujours un plus dans quelques temps... quand on roulera sur Nefarian en une soirée... *a de l'ambition, hein... Laughing *

Je voulais juste savoir si tu comptais uniquement jouer Lois ad vitam eternam de raid ou pas. Mais même sur ta décision, y a aucune urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyLun 28 Fév - 16:34

Alors je peut en dire un peu plus ; J'ai volontairement mis mes 2 autres perses en retrait afin de pouvoir jouer Loïs car jusqu'à présent le fait d'avoir un tank et un heal "m'interdisait" la possibilité de la jouer. Mais je prends bcp de plaisir également a les jouer et donc oui j'espère bien pouvoir les ressortir un jour surtout si cela est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chadra

Chadra


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyMar 1 Mar - 0:44

Yaw Loïciane, il me semble que je te connait et si c'est tu est bien la personne dont je me rappel +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Loïciane

Loïciane


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyMar 1 Mar - 1:01

Chadra a écrit:
Yaw Loïciane, il me semble que je te connait et si c'est tu est bien la personne dont je me rappel +1 pour moi :p

Si tu penses à Elysia la palatank, c'est bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chadra

Chadra


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyMar 1 Mar - 2:19

Alors oui je te connait :p je maintient mon +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyMar 1 Mar - 20:52

Loïciane a écrit:
Chadra a écrit:
Yaw Loïciane, il me semble que je te connait et si c'est tu est bien la personne dont je me rappel +1 pour moi :p

Si tu penses à Elysia la palatank, c'est bien moi Razz

Mouais, sauf que Elysia, elle a changé de nom, pris du poil au menton et du matos dans le caleçon Mad Mad Mad

Need ZE ELYSIA !!!

Go rerename ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chadra

Chadra


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> EmptyMar 1 Mar - 22:44

xD Testa t'es trop nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Loïciane <accepté> Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Loïciane <accepté>   [Voleuse] Loïciane <accepté> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Loïciane <accepté>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warprot] Antipatik < accepté >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: