Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Moine DPS] Pinpong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinpong




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

[Moine DPS] Pinpong Empty
MessageSujet: [Moine DPS] Pinpong   [Moine DPS] Pinpong EmptyJeu 7 Nov - 13:48

Bonjour Brumes,

j'ai récemment quitté ma guilde pour manque d'activité, et après avoir pas mal raidé avec vous, mon choix s'est logiquement porté vers votre guilde.

Mon personnage : moniale pandarène ilvl 549 actuellement
le lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pinpong/advanced
et maintenant les explications de mes choix :
j'ai choisi la race des panda pour plusieur raison : d'un point de vue esthétique, ils sont plus jolis a regarder que les morts vivant ( mais bon ça on s'en br**le je pense Very Happy )
d'un point de vue PvE, ils ont des bonus raciaux bien sympa : bonus bien nourris doublé, dégât des chutes reduit...

mes talents :
-   inertie pour le bonus de vitesse de déplacement
-   onde de chi : sort instant qui me soigne et inflige des dégâts
-   ascension : le gain de 1 point de chi permet plus de facilité dans sa gestion, avec en plus une meilleure regen d’énergie
-   balayement de jambes : un bon moyen de contrôle de foule, stun tous les ennemis a moins de 5m pendant 5s
-   atténuation du mal : un bon CD permettant entre autre de prendre les bombes sur l'engin de siège
-   xuen : un super CD DPS

mes stats : j'utilise beaucoup le site "askmrrobot" pour retoucher et enchanter mon perso. une fois le cap toucher et expertise de 7,5% chacun atteint, je privilégie la hâte jusqu'à 22%. ensuite je UP mon coup critique.

mon cycle : en mono je conserve le debuff de réduction d'armure avec paume du tigre, coup de pied du soleil levant des que up, lorsque mon brise combo proc j'utilise les coups gratuit en chi augmenté de 30% grâce au bonus 2 pièces.

en multicible, 2 a 4 cible : pareil mais avec mes esprits posés sur 1 ou 2 cibles. au delà de 4 cibles, je pose mon debuff coup de pieds du soleil levant, et full aoe dans le tas. ça marche bien ^^

en raid j'essaye d'utiliser au maximum ma bouffe perso, ce qui me donne un bonus de 600 agi au lieu de 550 avec un banquet. J'utilise aussi ma kafatière pendant une phase de burst. (fr.wowhead.com/item=86125/)

je suis forgeron et ingénieur. la forge me donne 2 emplacements de gemme supplémentaire. L'inge me donne un buff de 1920 a l'agi pendant 10s utilisable toutes les 1 minute. couplé a mon infusion oeil du tigre qui augmente mes dégâts de 60% pendant 15s, c'est mortel.

mon dps sur mannequin d'entrainement : sur un combat de 3m30, avec uniquement un buff crit et carac : 170k. je n'ai pas utilisé xuen, vu qu'il tape aussi les autres mannequins.

j'ai aussi une spé tank, mais elle n'est plus du tout stuff...

mes dispo : dimanche soir pas sur, sinon en semaine dispo tous les soir.

charte de guilde lu et approuvée, je me tiens a disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

[Moine DPS] Pinpong Empty
MessageSujet: Re: [Moine DPS] Pinpong   [Moine DPS] Pinpong EmptyJeu 7 Nov - 22:25

Salut,

le forum de la guilde n'est pas trop utilisé donc ne t'attends pas à beaucoup de réponses Razz 

Le bonus racial des morts vivants est mortel manger les gens c'est bon What a Face 

Sinon au vu des deux derniers raids, ton dps est tout à fait dans correcte, je pense même que tu te classeras parmi les premiers une fois le stuff un poil au-dessus.

Pour les soirées de raid comme on fait une alliance temporaire, les soirs sûrs sont le mercredi et lundi après on verra si on raid le jeudi, vendredi ou dimanche.

A ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
 
[Moine DPS] Pinpong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: