Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déguildage arbitraire + Black List?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

Déguildage arbitraire + Black List?! Empty
MessageSujet: Déguildage arbitraire + Black List?!   Déguildage arbitraire + Black List?! EmptyLun 10 Oct - 20:47

Elindea je ne te pensais pas comme ça... Oui j'ai rerace! Oui j'ai rename! et alors ça change quelque chose???? Franchement ça me dégoute que tu réagisses ainsi (sur ce qui est, j'en suis sur, un coup de tête).

j'ai cru comprendre que tu faisais la gueule pour un rerace/rename de ma part sans t'en avoir prévenu au préalable.... OMG gg la réaction puérile... gg le manque de communication dont tu fais preuve sans même faire de préavis... Tu ne m'a même pas laissé le temps de t'expliquer... direct tu m'as BL et en plus viré mes rerolls de la guilde.... Pour autant que je sache un changement de race c'est 20€, c'est donc à mon portefeuille que je dois des comptes et à personne d'autre.

Garde bien à l'esprit qu'un changement de race n'aurait rien changé à notre amitié m'enfin bref visiblement t'es trop bête pour comprendre tu as donc préféré enclencher le mode gamin de 5piges: "Kim c'est plus mon Topin je le boude (BL) et je vire ses autre persos de guilde".

Bref bon courage dans tes joies et déceptions futures car TOI même tu me déçoit.

Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

Déguildage arbitraire + Black List?! Empty
MessageSujet: Re: Déguildage arbitraire + Black List?!   Déguildage arbitraire + Black List?! EmptyMer 12 Oct - 19:58

Je ne vois pas quoi répondre à un tel ramassis d'anerie, bref un forum ce n'est pas le lieu propice aux attaques personnelles Kim.

Et je ne t 'ai jamais insulté, donc bon niveau réaction puérille tu fais pas beaucoup mieu. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kimjæl

Kimjæl


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

Déguildage arbitraire + Black List?! Empty
MessageSujet: Re: Déguildage arbitraire + Black List?!   Déguildage arbitraire + Black List?! EmptyMer 12 Oct - 21:06

Ce message n'a pas pour but d'être perçu comme une attaque personnelle, juste je poste ici car comme tu m'as BL sur tous mes persos je ne vois pas comment t'exprimer à quel point tu me déçoit. De plus, effectivement ma réaction d'écrire sur le forum est peut-être puérile à tes yeux, j'aurais bien entendu préféré qu'on en parle IG voir même de vive voix... mais me retrouvant face à un mur qui me snobe quand je le MP et qui me déguilde juste pour un changement de race de ma part comment veux tu que je réagisse??? hum? Tu n'as même pas eu les (pardonne moi l'expression) couilles de venir me voir et m'expliquer ton point de vue, à l'heure d'aujourd'hui si je n'avais pas posé des questions à Yelda pour savoir ce qui se passait je serais toujours dans l'ignorance des raisons qui ont fait que mes rerolls se retrouvent sans guilde et que tu m'as BL.

Ensuite ne crois tu pas que le déguildage reste excessif? Bref, je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps (ni la tienne par la même occasion). Simplement, il y une chose à savoir c'est que j'appréciais la globalité des personnes se trouvant chez Brumes c'était la raison pour laquelle j'avais décidé de laisser mes rerolls dans cette guilde et saches monsieur que moi même je ne permettrais pas de virer des gens de la guilde pour une chose qui est si minime (changement de race => OMG le pseudo a changé dans ma liste d'amis il aurait tout de même pût m'envoyer un télégramme, un SMS, un recommandé avec accusé de réception!!! xD).

Mais t'en fais pas la prochaine fois que je rename ou que je crée un nouveau reroll je t'envoie un pigeon voyageur.

Enfin voilà c'est bien dommage que ça se termine ainsi... Mais je ne ramperai pas devant toi pour reguilder mes rerolls et encore moins pour que tu m'adresses de nouveau la parole car à mon sens ce n'est pas moi qui ai mal réagis (tout du moins au début).

Sur ce bonne continuation à toi!


Revenir en haut Aller en bas
Laeleth




Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

Déguildage arbitraire + Black List?! Empty
MessageSujet: Re: Déguildage arbitraire + Black List?!   Déguildage arbitraire + Black List?! EmptyJeu 13 Oct - 14:35

Je ne comprends pas trop ce qui se passe.

Personnellement, je peux comprendre que les gens aient quelques bisbilles, mais dans tous les cas, le déguildage massif, je suis contre, et j'aimerai bien qu'il reste du monde dans notre petite guilde.

Déjà que je n'ai pas trop compris pourquoi les rerolls d'anti avaient été virés, mais ceux de Kim, là, je trouve cela saumâtre :/

J'aimerai qu'on reste tous amis, pas que ça parte dans tous les sens. J'aimerai tant que les Brumes se relèvent un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Occi




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011

Déguildage arbitraire + Black List?! Empty
MessageSujet: Re: Déguildage arbitraire + Black List?!   Déguildage arbitraire + Black List?! EmptyVen 14 Oct - 17:11

Laeleth a écrit:
J'aimerai tant que les Brumes se relèvent un jour ...

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage arbitraire + Black List?! Empty
MessageSujet: Re: Déguildage arbitraire + Black List?!   Déguildage arbitraire + Black List?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage arbitraire + Black List?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Expiration-
Sauter vers: