Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing

Aller en bas 
AuteurMessage
Vangel



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Lun 22 Aoû - 23:11

1° Décrivez votre personnage et tout ce qui s'y rapporte (classe, race, raison de ces choix, lien armurerie, ...). Quels sont les plus de votre personnage en PvE ?

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Vangelshing Elfe de Sang. J'espère que mon apply vous plaira et sera au mieux complète. Smile

Je postule donc pour le poste de DK DPS. Après avoir jouer plusieurs classes, je n'avais pas tellement touché au DK c'est pourquoi je m'y suis aventuré, puis au final j'ai vraiment accroché. Je dirais que l'avantage du DK Givre est qu'il est premièrement niveau gameplay très intéressant étant donné les plusieurs "sous-spec" existantes selon les builds. Puis ensuite un DK Givre reste un DPS, parfois un gros DPS, ce qui est plutôt un avantage. En plus de nouveau patch l'arrivé du Rez Battle, ce qui rend le DK intéressant, en partie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Vangelshing/simple


2° Quelle spé utilisez vous principalement en raid (description détaillée, raison du choix de template, glyphes) ? Soyez complet pour bien expliquer votre façon de jouer (priorités de stats, cycles, statique/en mouvement, mono-cible, adds...)

J'utilise principalement la spec Givre Ambi Epidémie (tourné vers l'efficacité des DoT en deuxième lieu), car c'est une spé qui a fait ses preuves au niveau DPS, et est aussi intéressante en mono qu'en multi. J'ai également une spé Kitting. Le choix de ce template Givre Epidémie s'est fait après plusieurs essais, 2H, DW etc.. Puis j'ai testé les différents builds, notamment le build Drain Sanglant qui je trouve selon moi, est une sous-spec assez difficile étant donné qui faut relancé les DoT environ 3 à 4 fois par 1 minute. C'est pourquoi j'ai opté pour une sous-spec Epidémie qui est selon moi bien plus intéressante et niveau DPS largement plus convaincante, et peut-être aussi plus facile à maîtriser. ^^ D'ailleurs le build Drain Sanglant fait toujours débat, et est très peu utilisé.

Ma Rotation se fait très simplement, et assez instinctivement, ça relève du réflexe. Rafale Hurlante(multi) ou Anéantissement(mono)> Frappe de Peste>Frappe de Givrex2>Pillier de Givre>Trinket> ainsi de suite. Bien sur tout dépend du combat où l'on se trouve et également du proc CC aléatoire sur Frappe de Givre et Ané. Je vais claquer certains CD quand il faut, ou utiliser Gel de l'esprit pour Anti-Cast si le besoin s'en fait sentir, ainsi que le RB.

Caps:Force>Score de toucher (to cap 8%)>Expertise(to cap 26)>Hâte>Maitrise>CC.


3° Où vous renseignez vous pour comprendre comment jouer votre personnage ? Suivez vous les mises à jours des diverses techniques de jeu ?


Alors oui bien entendu je suis les màj techniques du jeu de quasiment toutes les classes. Je me renseigne en jouant avant tout. Aussi, je m'aide d'un site anglais, noxxic.com, qui est complet et à jour. Ce site suit l'évolution des classes-spec au fil des màj. Petit coup de pub. ^^

4° Quel niveau d'optimisation avez-vous : stuff, spé, popo, métiers...


Je suis opti en stuff et template, vous jugerez par vous même j'imagine, surtout les DK de la guilde !
Métiers: Minage 525, j'étais ingé, mais j'ai décidé de Delete sur plus ou moins un coup de tête, pour up Forge. Bon je pense que j'aurai pas dû. Si ce n'est que j'up forge en prennant mon temps tout de même, vu que le métier de mineur me suffit pour vivre correctement et décemment. Smile
Popo de force titanesque, ou/et Elixir de bataille, toujours up.


5° Quel est votre dps/hps le meilleur? Sur boss poteau type Argaloth. Pour les tanks donnez nous plusieurs exemples de votre survavibilité.


Mon DPS sur boss type Arga monte à 17-22k+ selon le proc CC aussi. J'a un souvenir d'Halfus à 22k.


7° Avez vous une autre spé, si oui laquelle et êtes vous prêt à la jouer si besoin ? Est-elle optimisée ?

J'ai une doublé spé Kitting donc, j'en ai vaguement parlé plus haut. Elle est utile sur certains boss. Mais de toute manière si j'ai up cette spé, c'est pour l'utiliser.

8° Expérience en PvE raid (dans wow ou autre MMORPG) ? Quelles guildes avez vous fréquenté et pour quelles raisons en être parti ?

J'ai tanker Palaprot Allianceux à Woltk chez Génømie, sur ce serveur. Et pour raison d'absence de GM j'ai décidé d'arrêter de jouer Ally, pour me rediriger h2. C'était le temps du changement. J'ai jouer avec mon mage assez useless désormais ,sur le raid T11 (Athien- C d la Rive Noir).
Mais le point noir c'est que je n'ai JAMAIS fais de raid t12. C'est vrai que je connais plus ou moins les strats mais la lecture de strats ou le visionnage de vidéo ne vaut pas la pratique sur le terrain.

10° Qu'est ce qui vous amène à postuler chez les Brumes Célestes ? Y connaissez vous des joueurs ?

Une annonce sur le /2. J'ai /w Laeleth pour quelques infos et me présenter très brièvement, j'ai donc été conseillé d'aller voir le forum. Et me voilà. Je n'y connais donc personne.
Enfin pas que je sache. L'idée dur Raid HL me plaît depuis longtemps. C'est l'orientation que j'ai le plus pratiqué, même si par moment je joue mon SP h2 en PvP sur ce même serveur, je le joue PvE de temps en temps. Mais le nom, la charte, l'idée, et surtout les objectifs de Guilde m’ont plus, c'est pourquoi je postule chez vous.

11° Sachant que nous raidons les dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, de 20H45 à minuit, quelles sont vos disponibilités (3 mini sûres) ? Si vous avez des variations (ex contrainte de boulot 1 semaine sur 2) donnez les svp.

Je suis disponible le Dimanche, Mardi, Mercredi, Jeudi


12° Acceptez vous la charte ?
Lu et approuvé.

13° Questionnaire à la con :
- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir? Oui
- vous avez +16 ans? Je vais sur mes 21 ans.
- vous aimez raider? Le cas contraire cette apply n'existerai pas!
- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route? Tout va bien.
- vous avez installé mumble? Up
- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids? Je rachéte des popos avant de partir en raid, et PO oui je vis assez bien.
- vous savez que le feu brûle? Je suis sur que c'est une question qui a un fond psycho !
- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous? Non
- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie? Oui
- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests? Oui
- vous êtes insensible à la numérologie sans queue ni tête? Mon groupe préféré c'est Pink Floyd
- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge? ou peut-être The Doors

Voilà, j'espère avoir était précis quand il le fallait, je vous dis à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altha

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 12:14

Bonjour à toi et bienvenu par chez nous!

Une candidature propre et assez complète,un stuff correct. ça fait plaisir à voir!


Bref je n'ai aucune objection, ce sera donc un +1 pour ma part.

J'aurais cependant une petite question, as tu deja eut par le passé une seconde spé tank?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazasga
Admin
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 14:47

Bonjour,

Chazildru, soigneur raid mais des fois MT. Maître de la guilde et ayant un reroll DK tank, qui dps toujours en impie par fainéantise Razz.

C'est vraiment étonnant que tu ne soit pas parti en PU sur les TDF, tu viens tout juste de UP le DK ou manque de confiance? Tu n'as fait que du trash mobs (j'ai vu la ceinture ^^)?

22k sur halfus c'est très faible, surtout pour un dk qui peut filer ses dot au boss mais bon t'avais peut être moins d'équipement ou t'as du faire mieux :p. Par contre le dps annoncé permet de te tester sur les premiers boss de TDF : beth et shannox.

J'ai regardé tes 2 spé, rien à redire, ha si un gros point : ta spé kitting, il manque les glyphes ...

Question sur tes spé, si la spé impie devient la meilleur en dps, tu suivras?

De manière globale, ta candidature me plait.

Je pense que l'on va essayer de tester rapidement mais j'espère qu'un ou deux guildoux (guildouses, ça se dit) vont regarder ta candidature et faire leurs remarques.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumes-celestes.forumgratuit.org
Laeleth



Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 15:08

Bonjour à toi Vangelshing Smile

Je suis celle que tu as chuchoté récemment, et après tes malheurs sur le fofo (y a eu des modifications récentes je pense, on n'avait plus aucun accès au forum dimanche).

Ta candidature fait plaisir à voir, et à lire. Comme le dit Chaz, pour le dps, va falloir voir sur les boss genre Shannox et Beth Tilac, il faut que nous dépassions tous les 20kdps pour tomber Baleroc sans sueurs froides Very Happy

Sur Chocho, le chevalier de la mort qui ralentit les vilains blobs étaient super intéressants, et si un jour on se décide à aller faire un peu de héro sur le T11, tu risques de ressortir ta spé promenade de blobs et autres Very Happy

En tous les cas, bien envie de voir ce que ça donne en raid, et comme tes dispos nous correspondent (si j'ai bien compris le lundi soir, c'est vieux raid).

Laeleth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antipatik



Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 16:08

Salut !

Avec le retour de roctar (chameillo) , et le présumé retour de lois (fufu) (+ moa) il me semble que niveau cac ça vas être short de trouver un place en raid, que la guilde cherche surtout un tank.

Si non jolie postu, stuff correct, je ne connais pas dk mais les spés on l'air correct (sans verifs).

Une seule question, d'après tout les theroycrafters hate>maitrise, pourquoi reforges tu la hâte en maitrise, pourquoi gemmes tu maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazasga
Admin
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 16:40

Le roster cac chez nous est pour l'instant toi.

Roctar vient certes de revenir mais avec cette longue pause se retrouve aussi bien équipé que Vangelshing...
Loiciane, ça fait combien de temps...

Sachant que de toute façon les dispos de Roctar + loiciane font tout juste un peu plus qu'une personne qui joue 5 jours sur 5.

Avoir 4 cac ça serait beaucoup mais là dans la pratique je suis à 1,5.

Au mieux si Vangelshing est prit, que roctar reste motivé et se stuff, que loiciane revienne qu'il se stuff, on se retrouve avec des dispos de 3 joueurs cac. Le temps que tout ça arrive, il faut compter mi-septembre au plus court. J'espère être sur ragnaros qui semble-t-il accepte 3 cac sans problème.

Donc pas de panique, il y a bien de la place dans le roster cac pour une personne de plus.

Pour la place de tank comme dit sur le recrutement, c'est urgent^^ mais là n'est pas le propos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumes-celestes.forumgratuit.org
docktor



Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : afghanistan

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 18:52

Mieux vaut avoir trois CAC que un seul , je pinse que l on peut essayer d'instaurer un tout petit turn over pour acceuillir de nouveaux minbres.
signé la rascasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimjæl

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mar 23 Aoû - 21:12

Salut à toi Vangelshing et bienvenue sur le Fofo,

Pour ma part ce que j'ai vu c'est un joli stuff et des statistiques qui me semblent pour le peu correctement ajustées (peut-être quelques retouches par ci par là seront nécessaires... Je ne sais pas trop).

Cependant il y a quelques petites choses qui me chiffonnent un petit peu quant-à ton choix de template, ok sur ta spé principale et ta spé secondaire tu as alterné quelques talents que tu as pris dans l'une mais pas dans l'autre.

Je pense notamment à Changeliche qui est plutôt utile avec une jolie macro voile mortel pour regen de la vie mais qui est un gros CD, à l'inverse de Robustesse Glaciale ce n'est pas un CD de réduction de dégâts mais plutôt un CD utile afin d'alléger les heals si jamais cela s'avère nécessaire (changeliche+voile mortel + glyphe).

Par contre tu as prit hiver sans fin sur ta spé secondaire mais pas primaire, hors à mon sens l'anticast me semble toujours de rigueur. Et pour ce qui est du talent sur un cheval pâle je n'en vois vraiment l'utilité à part en PVP, car selon moi, le kiting PVE se contente d'engelures qui est un talent de ralentissement lié à ta rafale hurlante.

Pour les glyphes:
- spécialisation primaire 9 emplacements de glyphes vides????
- spécialisation secondaire je ne suis pas tout à fait d'accord sur ton choix de prendre carapace anti-magie et strangu, mais c'est toi qui vois je ne t'en dis pas plus Razz

Pour ma part ce serait aussi un +1 en test conditions de raid.

Bonne chance pour ton apply Smile


Dernière édition par Kimjæl le Dim 28 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vangel



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mer 24 Aoû - 1:53

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement!

@Kimjael. Effectivement tes questions et tes propositions sont compréhensibles, mais je ne sais plus si j'ai précise dans mon Apply que ma spé secondaire est donc ma spé givre ambi =PRIMAIRE et que ma spé kitting=SECONDAIRE. Avant j'étais spec Sang, puis j'ai arrêter, car ayant déjà un tank, j'ai tout simplement voulu m'investir entièrement dans le DPS. C'est pourquoi à la place de ma spé Tank je l'ai remplacé par une spé kitting, dont je m'en sors très rarement, c'est pourquoi elle peut paraître non opti. Ceci donc justifie que j'ai 9 emplacements vide, car cette spé n'es valable que lors d'un combat, et de plus lors de rare fois. Mais je peux tout de même l'optimisé un peu mieux, ce n'est pas vraiment un problème.
Le glyphe Carapace anti-magie est largement valable, c'est uen choix que j'ai fais, et je ne le changerais pas. Strangu m'a servi en donjon simplement. Mais ces glyphes ne sont que majeurs, et à ce niveau pour le DK, il y a peu de concurrence valable face à ces glyphes.

@Antipatik. Le cap maitrise pour DK Givre est de 15. Je ne crois pas avoir reforge de la hâte en maitrise ? Et le gemmage +20force+20 maitrise sur châsse jaune est le plus opti pour ma classe-spec.

@Laeleth. Oui effectivement le lundi je me réserve d'anciens raid parmi mes autres personnages ou celui-ci donc je ne serais pas disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vangel



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mer 24 Aoû - 2:04

@ Chazasga. Alors, oui ma spé kitting il manque des glyphes, je vais y remédier. Sur Halfus 22k je n'avais pas d'item 378, hormis cape. Mon DK est un reroll, up il y a pas si longtemps que ça, alors manque de confiance oui un peu au début, mais c'est surtout que les places pour cac sont vite remplies du coup j'ai eu rarement la chance partir en PU, au final j'ai plus au moins abandonné ce qui me mène entre autre à postuler chez vous. ^^

Voilà pour les réponses j'espère avoir au mieux répondu à vos questions.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vangel



Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mer 24 Aoû - 2:08

OUPS, j'ai oublié Atha. ^^

Oui j'étais spec 1 TANK. Je suis tank de naissance, et dps d'adoption. Smile

A bientôt.

(désolé pour le tri post, longue journée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antipatik



Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Mer 24 Aoû - 2:50

Vangel a écrit:


Oui j'étais spec 1 TANK. Je suis tank de naissance, et dps d'adoption. Smile

Mhhh tu veux dire que ta postu pourait prendre un penchant tank ? cheers

Vangel a écrit:


(désolé pour le tri post, longue journée^^)

il y à la fonction editer pour ça Wink

si non les gemmes 20F 20M x3 => 20F 20H x3 Very Happy

si non connais pas dehkah jamais entendu parler du cap maitrise,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chazasga
Admin
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Jeu 25 Aoû - 20:01

Go me wisp (chazildru) pour être en test ou laeleth (des personnes pensent qu'elle soutient les piliers de la maison, d'autres qu'elle cuve mais c'ets une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumes-celestes.forumgratuit.org
Kimjæl

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   Dim 28 Aoû - 13:21

Laeleth qui cuve? roh lol ça dépend des fois! Non je plaisante.

Mais pour revenir à ce que je disais je comprend en effet tes choix Vangel, mais le truc c'est que malgré tes réponses à mes questions je ne comprend toujours pas l'utilité d'avoir fait deux spé qui paraissent si différentes alors qu'il me semble que le template Dk quelle que soit sa spé offre des possibilités énormes en matière de placement de points de talent, où tu peux mêler kiting/dps mono/dps multi en une seule et même spé.

Là où deux template auraient été utiles à mon sens, ça aurait été une spé givre/impie PVP (où tu vas chercher ton talent violation) + une spé givre PVE, ou encore une spé givre PVE + une spé sang, ou encore une spé givre/sang pvp (où tu vas chercher ton talent strangu).

Bon j'arrête là parce qu'il existe encore bien d'autres manières de faire différents templates pour adapter ton gameplay selon tes envies. Perso j'ai opté pour un template Givre/Impie PVP (violation) avec une double spé sang que je ne maitrise pas tout à fait pour mon DK car à mes heures perdues je joue en arène pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK Givre Ambi-Epidémie] Vangelshing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: