Brumes célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de partage qui semble perdu dans la brume
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sokadance

Aller en bas 
+4
Occi
smera
Altha
soka
8 participants
AuteurMessage
soka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

sokadance Empty
MessageSujet: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 17:13

1° Décrivez votre personnage et tout ce qui s'y rapporte (classe, race, raison de ces choix, lien armurerie, ...). Quels sont les plus de votre personnage en PvE ?

Je suis un petit chassou, Elfe de sang ( En bref très sexy :p)
La raison de ces choix est simple, j'ai joué mon chasseur a BC et il y a quelque mois j'ai décidé de le remonter au niveau 85 et il m'a vraiment plu, il a changé depuis BC et il est plus fun à joué et niveau dps, il est énorme.
Alors voilà le lien de l'armurerie... http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/sokadance/simple
Le plus de mon personnage en raid, La marque du chasseur, et un dps qui tien la route.


2° Quelle spé utilisez vous principalement en raid (description détaillée, raison du choix de template, glyphes) ? Soyez complet pour bien expliquer votre façon de jouer (priorités de stats, cycles, statique/en mouvement, mono-cible, adds...)

La spé précison, pourquoi, car on ma dit que s'était la meilleur spé pour le pve ^^ j'avoue qu'elle est pas mal.
- Mon cycle dps MONO : Morsure du serpent, Tir de la chimère, Tir des arcanes, Tir assuré jusque quand le Tir de la chimère est up après je vide ma focalisation avec Tir des arcanes et je recommence avec le Tir assuré. (Quand prock Visée je le lance).
- Cycle dps multi : Flèches multiples vide foca puis reprend de la foca avec tir assuré.
Les stats prio :
1. Toucher = 961 (8%)
2. Agilité
3. Critique


3° Où vous renseignez vous pour comprendre comment jouer votre personnage ? Suivez vous les mises à jours des diverses techniques de jeu ?

Sur millénium et le forum officier de wow.
Oui je regarde chaque fois qu'il y a une mise a jour de prévu.


4° Quel niveau d'optimisation avez-vous : stuff, spé, popo, métiers...

- Stuff : je commence a le monté pour le pve.
- Spé : Je vais pas vous mentir, je l'ai chopé sur millénium (Désolé ^^)
- Potion : Flacon des vents.
- Métier : je vais les refaire, si non je prévois de le faire alchi/herbo.


5° Quel est votre dps/hps le meilleur? Sur boss poteau type Argaloth. Pour les tanks donnez nous plusieurs exemples de votre survavibilité.

Sur Argaloth : j'ai une moyenne de 11K dps

7° Avez vous une autre spé, si oui laquelle et êtes vous prêt à la jouer si besoin ? Est-elle optimisée ?

Oui j'ai une autre spé, la spé bête pour le pvp. Mais je pense pas qu'elle soit utile pour le PVE.

8° Expérience en PvE raid (dans wow ou autre MMORPG) ? Quelles guildes avez vous fréquenté et pour quelles raisons en être parti ?

Bas je pense que vous savez mon expérience PVE, Je dois surment vous précisez que je suis Toto ou blaster, J'étais avec certain de votre guilde chez les Naughty black bear...Vous connaissez les raisons de mon départ de la bas.
Et pour ceux qui ne me connaisse pas, mon expérience date de BC, fait tout les raid sauf la fin de ICC et la moitié des raid cataclysme.


10° Qu'est ce qui vous amène à postuler chez les Brumes Célestes ? Y connaissez vous des joueurs ?

Ce qui m'amène chez vous, c'est simple, je connais beaucoup de personne parmi vous. Et disons que l'ambiance d'avant me manque un peu. Et après c'est toujours plus marrant de joué avec des personnes qu'on a eu l'occasion de joué avec eux pendant +/- 1 ans qu'avec des personnes qu'on connait pas.

11° Sachant que nous raidons les dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, de 20H45 à minuit, quelles sont vos disponibilités (3 mini sûres) ? Si vous avez des variations (ex contrainte de boulot 1 semaine sur 2) donnez les svp.

Dispo tout les jours, la seule chose, il faut me prévenir pour que je puisse être là Wink

12° Acceptez vous la charte ?

Lu et Approuvé !

13° Questionnaire à la con :
- vous savez échanger quelques mots ne serait ce que : bonjour, merci et au revoir?

Oui bien sur !!!!!

- vous avez +16 ans?

Oui, j'ai 18 ans Wink

- vous aimez raider?

Oui, j'aime raider ^^

- vous avez une bonne connexion et un ordi qui tient la route?

Oui, tout tien la route, très bon pc et bonne connexion.

- vous avez installé mumble?

Oui.

- vous avez assez de PO et de popos pour tenir 10 raids?

Je pense que oui.

- vous savez que le feu brûle?

Non, je pensais que ça mouillé. han ! :'(

- vous savez que l'aoe bleue du chaman est là pour vous?

A bon, j'en apprend de plus en plus la :p

- vous connaissez et pratiquez au moins 1 de ces mots : anti-cast, taunter, claquer des cd, remonter un raid/tank full vie?

Mais, vous prenez vraiment les gens pour des Noob :p J'avoue qu'il y a des gens qui savent même pas ce que ça veut dire tout ça. J'ai honte pour eux.

- vous êtes capable d'attendre 10 soirs de tests?

Je dois surement supporté :p

- vous êtes insensible à la numérologie sans queue ni tête?

Je savais même pas que sa exister >< Donc oui j'en suis insensible.

- vous savez pourquoi l'emo gobeline est verte et non rouge?

Jokers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altha

Altha


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 17:44

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum!

J'avoue être un peu sceptique quand je regardes la fiche de ton personnage, et notemment à propos de certains choix concernant ton stuff ( en dehors du fait qu'il ne soit ni gemme ni enchanté, un arc avec de la force pour un chassou, c'est assez surprenant).

Voila mon avis, même avec une motivation en béton armé, il va falloir fournir de gros éfforts pour te mettre à la page.

Bref, je reserves mon jugement définitif, mais pour le moment, c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
smera




Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 17:56

Vouc connaissez effectivement pour ceux qui raidaient a la cita totoletauren ( ex blaster), donc no comment; à part qu'il est bien sympathique.
Pour les glyphes , elles seront faites bientôt (par yelda).
Pour le cycle toto, il n'est pas franchement opti : rdv au poteau et remplace tir des arcanes par visée.
Pour le reste, en toute amitié, je m'en remets aux offs
Revenir en haut Aller en bas
soka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 18:05

Salut Altha. Désolé pour le stuff et les gemmes et L'arc, Je sais que l'arc est pourri de la force pour un chasseur (moi même je rigole de moi) je sais mais j'avais vraiment pas mieux ^^
Le stuff je t'avoue que je l'ai pas encore fini, donc je gemme et enchante pas encore.
D'ici mercredi mon personnage sera surement sur pied....pour être pris au sérieux car la je ne pense pas qu'on me prend au sérieux enfaite (normal vu le stuff du perso)

Ne vous inquiètez pas je vais réparé ça plus tard. Il me faut juste un peu de temps pour mettre le personnage prêt a partir en raid.

Et merci pour l'info smera Wink j'ai essayé et j'avoue que le dps up un peut plus avec visée a la place de tir des arcanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occi




Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 20:17

tu dis avoir fait le moitié des raid cata, mais quel boss down? pas avec ce perso si?

ensuite sur ton stuff je ne vois aucun objet 359, craft/reput??

être prêt pour raidé mercredi personnellement j en doute
Revenir en haut Aller en bas
soka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 20:47

Coucou Occi, tu as raison, j'ai raidé avec mon mage j'ai down

-Halfus brise-wyrm
-Valiona et theralion
-conseil d'ascendants
-Conclave du vent
-Magmagueule
-systhème de défence Omnotron
-chimaeron
-maloriak
-atramédès

Et pour répondre a l'autre question, je pense que le stuff héro suffit pour commencer les raids.
Mais je vais voir ce que je peux faire avec les réputation et les craft.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 21:03

Bienvenue sur le forum, Sokadance.

Tu m'as l'air sympatique et d'avoir envie de jouer PvE, ça suinte de ta candidature.

Je préfère le dire d'entrée car la suite va être moins agréable, j'en suis navré.



Tout d'abord, je ne te connais pas mais j'ai aussi été Naughty et je vois bien l'esprit dont tu parles et l'ambiance. Mais nous en sommes partis et si l'ambiance reste quand même pas mal... l'esprit, lui, a changé (sinon on en serait pas parti).



Ta candidature est TRES, mais TRES légère... une spé choisie sans autre raison que "c'était comme ça sur Millénium", un stuff pas à niveau, pas gemmé, pas enchanté, pas adapté, des métiers que tu vas peut être changer, peut être pas...

Nous demandons un stuff 351 mini par candidature et le tiens est quasi full PvP.... sans doute ton stuff pour, mais ton ilvl max étant de 348 pour un stuff PvP de 347, je n'ose imaginer ce que doit donner ton stuff PvE.

Nous sommes aux portes de clean tous les raids Cata actuels et nous aimerions nous y consacrer pleinement, plus que de partir "stuffer les gens". De plus, tu as l'air d'avoir encore des choses à apprendre sur façon de jouer ton perso.


Pour ma part c'est un franc "non".

Travaille déjà ton perso, ton stuff, tes métiers et viens pour apporter quelque chose à la guilde avant toute chose.

Même si tu m'as l'air très sympa et que je ne doute pas que tu dois être agréable à fréquenter en jeu, ta candidature me fait l'effet du gars qui se réveille un matin en se disant "tiens, je vais me mettre au PvE HL... où est ce que je peux postuler ?". Ca me choque un peu de voir à quel point tu arrives les mains dans les poches. Comme je l'ai dit, on est plus les Naughtys, on est là pour relever des défis avant de passer une soirée à wipe mais en rigolant sans que cela ne nous prenne la tête.

Peut être que je me trompe sur ton compte, je ne demande qu'à être convaincu du contraire. Mais si ton perso serait sur pied mercredi pour raid, alors je pense qu'il aurait fallu postuler mercredi (mais franchement stuff + métiers + skill ça me semble énorme).



Personnellement, je te conseillerais d'annuler ta candidature pour le moment et de revenir quand tu auras vraiment des capacités à raider (tant en perso qu'en compréhension du gameplay). Ou alors de postuler avec ton mage qui a l'air bien plus efficace.


Voilà, le ton est assez sec et je m'en excuse, mais je ne vois pas comment le dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
soka




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyDim 15 Mai - 21:40

Oki je pense que j'ai voulu vous rejoindre trop vite, donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'ajuster mon stuff. Donc je vais faire comme tu me conseils je reviendrai plus tard avec un stuff à la hauteur.
merci pour les réponses et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Chazasga
Admin
Chazasga


Messages : 340
Date d'inscription : 23/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyLun 16 Mai - 0:59

Tout comme testa, on est orienté plus avancée qu'ambiance et sachant que l'on est en test sur nefarian, faut vraiment que tu boost ton perso avant de venir faire des try.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumes-celestes.forumgaming.fr
Mattängel

Mattängel


Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyLun 16 Mai - 2:35

salut a toi soka, (toto )

au plaisir de te voir mais ... idem que les autres off
le temps des naughty est fini pour nous!!!
on est pas avec d'autres visions de jeu

Meme si l'ambiance est là,nous on recherche l'avancée cependant je pense que pour l'instant tu pourrais rien nous apporter
Opti ton perso et on revoit ça quand ça serai le moment xD

Bisous d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyMar 7 Juin - 10:44

Salut, bienvenue sur le forum, je ne vais faire que des citations, j'avoue n'avoir point pris le temps de lire plus loin que ton lien à l'armurie, prends mon avis pour un blanc si tu veux (et desollé d'avance >.<)

Résilience 1243
10 objets non enchantés
9 châsses vides dans 6 objets
boucle manquante

Puissance d’attaque 7392 mhhh ça me rappelles TLK
Toucher +7,19 % pas capé non ?

Ilvl 346

Si non prenons ma pal, avec 7jours de jeu à partir du lvl 1 j'obtenais un ilvl de 354 (en stuff pve) gemmé retouché et pour une grande partie enchanté.
avec les herotroll, les réputations, les craft, les LQE raidloot worldloot, les récompenses de quêtes abusives (zandalari).
atteindre 353 d'ilvl tres rapidement ne demande que très peu d’application.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyMar 7 Juin - 20:26

... Ou "comment Anti débarque presque un mois après la bataille"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik




Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2011

sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance EmptyMer 8 Juin - 10:23

Raison de plus xD si en un mois rien ne s'est amélioré....

Mais bon "mieux vaut tard que jamais" dit-on.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sokadance Empty
MessageSujet: Re: sokadance   sokadance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sokadance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes célestes :: Rivage :: Rejoignez la brume-
Sauter vers: